Test & Avis

Que retenir du porte serviette en inox Relaxdays 10019257 ?

Par nécessité de confort dans votre salle de bain, vous recherchez un porte-serviette? Rien de plus naturel, étant donné que vous avez besoin de faire sécher vos serviettes pour vous mettre à l’abri de mauvaises odeurs. Il existe pour cela plusieurs types de porte-serviettes sur le marché et le porte serviette Relaxdays 10019257 est l’un d’entre eux. Ce dernier présente des caractéristiques différentes de celles des autres modèles. Ce n’est qu’en allant à la découverte de toutes les informations et détails s’y rapportant que vous allez être à même de décider d’acquérir ou non ce produit pour votre salle bain.

Relaxdays 10019257 porte-serviettes sur pied en inox 3 tringles 86 x 50 x 20 cm à poser avec surface chromée 3 barres au design style moderne, gris argenté
  • Porte-serviettes sur pied pour serviettes, peignoirs etc. .
  • 3 barres de séchage avec hauteurs différentes
  • En acier inoxydable brillant & chromé
  • Avec couche antidérapante à la base
  • Moderne et élégant pour la salle de bain

Présentation du porte serviette en inox Relaxdays 10019257

Le porte serviette en inox Relaxdays 10019257 est fabriqué en acier inoxydable chromé. Son style métallique et brillant est élégant, moderne et s’intègre parfaitement à la plupart des accessoires des salles de bain. Il est muni de 3 barres de séchage de hauteurs différentes. La conception lui procure une forme inclinée; ce qui le rend encore plus décoratif. La base du porte-serviette dispose d’un revêtement en matière plastique dur, favorisant un contact direct avec le sol. La base est antidérapante et ne crée pas des rayures sur le carrelage. Le produit est de style métallique et moderne, avec une légère inclinaison qui ne pose aucun problème.

Ce modèle est d’un poids d’environ 5,6 kg et 86 x 50 x 20 cm de dimensions totales. Une fois commandé, l’article vous est livré en un package comprenant six barres latérales, trois barres horizontales, six connecteurs, six vis, deux rondelles et vis sans décorations. Vous vous demandez quel est l’espacement entre chaque barre et la hauteur de la barre la plus basse ? L’espacement entre les barres est de 6 cm. La hauteur de la barre la plus basse est de 60 cm depuis la base. Les barres latérales sont fixées entre elles et l’ensemble est fixé au sol.

Avis porte serviette Relaxdays 10019257

Les avantages et inconvénients du porte serviette Relaxdays 10019257

Ce porte serviette en inox Relaxdays 10019257 vous offre beaucoup d’avantages. Pour commencer, il peut servir de valet de chambre en plus du séchage des serviettes. Grâce aux barres en escalier, sa fonctionnalité garantit une bonne circulation de l’air. Ainsi, vos serviettes sèchent vite sans apparition d’odeurs. La stabilité est bonne. Le plastique contenu dans les patins protège le sol. Le montage du meuble est simple, rapide et vous bénéficiez du matériel de montage à la livraison. Le produit est stable et peu encombrant dans la mesure où le pied est lourd pour ne pas basculer sous le poids des serviettes.

Ce porte serviette Relaxdays 10019257 est certes un produit présentable sur le plan esthétique. Il importe tout de même d’attirer votre attention sur le fait que l’étroitesse de l’espace entre les barres limite l’utilisation. Vous devez requérir un autre matériel du genre  chaussepieds pour enfiler les serviettes, notamment celles en coton. Les serviettes en coton de grandes tailles sont en effet connues pour être assez épaisses, cela dit, ce porte-serviette n’est pas très pratique, surtout si vous avez des enfants ou si vous êtes pressés. Durant l’assemblage, vous devez être aussi minutieux que possible de peur que des égratignures n’apparaissent sur votre porte-serviette.

Notre avis sur le porte serviette Relaxdays 10019257

Au final, ce porte serviette en inox Relaxdays 10019257 est un meuble très utile pour votre salle de bain. Il présente des caractéristiques satisfaisantes et compétitives pour votre bienêtre. La limite d’utilisation liée à l’étroitesse de l’espace entre les barres rend le produit plus adapté aux ménages d’adultes. Vous pouvez y mettre environ 3 serviettes de taille moyenne tout au plus. Quoi qu’il en soit, la multifonctionnalité du produit le valorise davantage. En conclusion, le produit est pertinent, apporte une touche décorative à votre salle de bain tout en offrant un bon rapport qualité prix.

Voir le porte serviette Relaxdays 10019257 sur Amazon.fr

Laisser un commentaire