Test & Avis

Notre avis honnête sur le porte-serviette Ruicer

Dans la salle de bains, nombreux sont les accessoires utiles à notre confort quotidien. Parmi une grande quantité de gadgets, on trouve le porte-serviette. Qui n’aime pas pouvoir attraper directement une serviette tout de suite après sa sortie du bain ? Ou alors pouvoir sécher ses différentes serviettes de manière à les avoir tout prêt quand on en a envie ? En plus du fait que le porte serviette permet de nous offrir un certain confort, il nous met également à l’abri de l’accumulation d’odeurs. En prenant en compte tous ces aspects, la marque Ruicer à élaborer un porte-serviette adapté à ces situations. Découvrez donc ici ce que vaut réellement le porte serviette Ruicer.

Ruicer Porte-Serviettes pour Salle De Bains Porte Serviette Auto-Adhésif Serviette Barre Acier Inoxydable 40cm
  • Matériau: acier inoxydable SUS 304, antirouille, facile à nettoyer.
  • Autocollant, aucun perçage requis: essuyez le mur et séchez-le, retirez le film de protection, appuyez le barre murale sur...
  • Design classique: le bord de la À Serviettes Barre pas tranchant, l’épaisseur est inférieure à 1 cm, la capacité de...
  • Taille: 40 cm × 4,5 cm × 7.5 cm
  • Service après-vente: fournir des solutions satisfaisantes dans les 24 heures

Présentation du Porte-serviette Ruicer

Avec ses propriétés auto-adhésives, le porte-serviette Ruicer est fait en acier inoxydable brossé et antirouille. Son style particulier en métal est très agréable à regarder et moderne : ce qui lui donne d’être parfaitement en accord avec la plupart des accessoires de salle de bain. Équipé d’une seule barre pour tenir les serviettes, le porte-serviette Ruicer est très robuste à la base. Son support fait d’un design particulier en forme de barre rectangulaire est parfait pour les salles de bains moderne. Côté dimensions, on a 40 cm × 4,5 cm × 7.5 cm pour 800 grammes de poids.

Poli et conçu avec soin par des mains d’experts, ce porte-serviette à surface brossée, est conçu pour résister aux rayures quotidiennes, la corrosion et le ternissement.  Sa protection contre la corrosion antirouille lui assure une efficacité contre les effets du temps tout en le préservant des méfaits de la rouille : ce qui permet de ne pas trop s’inquiéter sur l’esthétique dans l’avenir.  Facile à installer grâce ses propriétés adhésive, il vous évite de faire appel à un service d’installation : limitant ainsi certaines dépenses. Ce porte serviette, a des attributs qui vous rend la vie plus facile tout en rendant vos toilettes agréables.

Avis porte serviette Ruicer

Avantages et inconvénients du porte serviette Ruicer

Le porte-serviette Ruicer est un produit très stable se distinguant par sa robustesse et son esthétique. Fait à partir d’un métal assez solide, il peut supporter aisément le poids de vos serviettes même mouillées. Il possède un design sobre et peu encombrant ce qui permet de l’adapter à n’importe quel endroit de votre salle de bain. De manière pratique, il est facile à nettoyer, son matériau fait en acier inoxydable, vous aide à maintenir une surface toujours brillante. Son support ne nécessitant aucun perçage avant d’être installé, conserver vos murs intacts. Ce mécanisme auto-adhésif est principalement son atout majeur.

Difficile de trouver des gros inconvénients au porte-serviette Ruicer. Toutefois, la conception passe pour limité. Au niveau des barres, seule une est présente. Ce qui limite grandement le nombre de serviettes qui peuvent y prendre place. Pour une utilisation vie de famille, une ou deux barres supplémentaires auraient largement résolu ce problème. La profondeur du porte-serviette peut sembler encombrante pour une petite salle de bain. Il vaut mieux faire des calculs d’espace avant d’entreprendre son installation. Le côté auto-adhésif assez pratique peut devenir un problème si le porte-serviette fait l’objet de manipulation peu délicates.

Notre avis sur le porte serviette Ruicer

Ayant reçu l’approbation de plusieurs utilisateurs, le porte-serviette Ruicer se trouve être un bon choix pour la salle de bain. Il est agréable à l’œil, simple de conception tout en gardant un côté sophistiqué intéressant. Niveau solidité, il gagne des points vu le mécanisme de fixation. Toutefois, il vaut mieux ne pas trop effectuer des manipulations brusques. La présence unique d’une barre met une certaine limitation sur la quantité de serviettes. Pour une famille nombreuse, le double achat semble s’imposer. Dans l’ensemble, le porte-serviette Ruicer est un investissement très rentable qui offre un bon rapport qualité/prix.

Voir le porte-serviette Ruicer sur Amazon.fr

Laisser un commentaire