Test & Avis

Pourquoi le porte serviette Hawsam sans perçage est-il si adoré des clients ?

Durant votre prise de bain, vous êtes souvent sujet à des tracas tel que comment et où disposer vos affaires ?  Prendre son bain est un moment très important du quotidien.  Vous n’avez toutefois pas envie que cet instant devienne un moment d’embarras où prendre sa douche se transforme en recherche de pose linge. C’est pour cela que des accessoires sont mis à votre disposition pour vous éviter de vous souciez de l’emplacement de vos affaires. Le porte serviette Hawsam est là pour vous aider dans cette lourde tâche. Conçu pour vous servir de support, il vous allége la tâche au quotidien.

Hawsam Sans Perçage Porte-Serviettes à Double Barre de Salle de Bains - Aluminium Adhésif Barre de Serviette D'organisateur de Support avec 2 Crochets (40cm)
  • Sans Perçage et Facile à Installer - Fourni avec des vis adhésives et n’endommager jamais votre mur, ne laisse aucune...
  • Vis Adhésive Puissante - Chaque vis adhésive capable de supporter 44lbs (20kg), 2 autocollants supplémentaires de...
  • Fabriqué en Aluminium Solide Durable - Ne rouille jamais.
  • La Double Barre et la Conception de Doubles Crochets - 40cmx13cmx10.5cm (LxWxH), peuvent tenir 4 serviettes simultanément....
  • Deux Manières D’Installation (avec perçage ou sans perçage ) - sans perçage convient à surface lisse, veuillez ne pas...

Présentation du porte serviette Hawsam

Fourni avec des vis adhésives, le porte serviette hawsam est capable de supporter jusqu’à 20kg de masse. Solide par essence, il vous permet de le manipuler aisément. Ces propriétés adhésives, vous permettent de garder vos murs intacts. Des vis adhésives supplémentaires de sauvegarde lui sont ajoutés, vous réduisant ainsi le stress dû au rachat de nouveaux en cas de détérioration des originaux. Avec ses propriétés en aluminium adhésives, ce porte serviette à double barre est parfaite pour les familles nombreuses. Permettant d’organiser vos serviettes, son support avec deux crochets de 40cm est idéal pour vos douches et pour l’harmonie de vos toilettes.

Le porte serviette Hawsam est fabriqué en aluminium solide durable, et est conçu pour ne jamais se rouiller, résister aux rayures quotidiennes ainsi qu’à la corrosion et le ternissement. Fait en double barre, sa conception en double barre peut tenir jusqu’à quatre serviettes simultanément. Chaque côté de ces barres, possède deux crochets solides pouvant vous aider dans la décoration de votre douche. Vous pouvez dormir tranquillement car facile à installer, il convient à vos différentes surfaces et s’adapte facilement. Présentant un design qui lui est particulier, ce porte serviette, est très avantageux ce qui vous rend la vie plus facile tout en donnant un style retro chic à vos toilettes.

Avis porte serviette sans perçage Hawsam

Avantages et inconvénients du porte serviette sans perçage Hawsam

Avec son design retro chic, le porte serviette Hawsam est fait à partir d’un métal qui ne se rouille pas. Ce qui limite les coûts en utilisation de peinture, produits d’entretien ou de rechanger. Solide par nature, il peut supporter facilement le poids de vos serviettes mouillées sans toutefois endommager votre mur. Facile à nettoyer, il possède un design peu encombrant ce qui vous permet de l’adapter à n’importe quel endroit de votre salle de bain. Ses crochets solides quant à eux, vous permettent de conserver vos équipements bien organisés contribuant ainsi à un séchage rapide.

Le fait qu’il réponde à la description et aux avantages sus cités, veut-il dire qu’il est parfait sur tous les plans ? En ce qui concerne les inconvénients vous pouvez constater que cet appareil ne convient pas aux petits carreaux de céramique d’au moins 10*10 cm. Les adhésifs plastique de chaque côté sont transparents ce qui n’est pas très esthétique. Très costaud, le porte serviette Hawsam n’est pas facile à déplacer pour une personne âgée.  De plus, il présente une certaine fragilité car il vient déjà installé : il ne doit donc pas être manipulé de manière excessive au risque de le voir se décoller.

Notre avis sur le porte serviette Hawsam

Le porte serviette sans perçage Hawsam apparait comme un accessoire important pour votre quotidien. Son revêtement en aluminium solide et durable vous permet d’avoir un équipement qui est à l’épreuve de la rouille, résiste aux rayures quotidiennes, à la corrosion et au ternissement. Sa conception en double crochets quant à elle peut tenir plus de quatre serviettes simultanément. Néanmoins, vous pouvez constater qu’il ne convient pas aux petits carreaux en céramique. Au niveau des adhésifs en plastique vous pouvez noter que ceux-ci sont transparents ce qui n’est pas très esthétique. Toutefois, que ces quelques inconvénients ne vous empêchent pas d’entrer en possession de ce magnifique porte serviette.

Voir le porte serviette Hawsam sur Amazon.fr

Laisser un commentaire